Cher champion de l’école, merci d’avoir inscrit votre école à Fraîcheur de la ferme et d’avoir commandé votre trousse de collecte de fonds.


Soumettre votre commande

À partir du 3 septembre 2024, vous pouvez saisir la commande de votre organisation sur le site Web Fresh from the Farm.


Une fois connecté, vous pouvez :


  • Soumettre des commandes : entrez le nombre total de chaque type de lot vendu ou mettez à jour une commande saisie précédemment avant 23h59 le 17 octobre.
  • Ajouter des utilisateurs : ajoutez un autre contact scolaire qui peut également modifier et mettre à jour les commandes.
  • Modifier le profil : mettez à jour les coordonnées du champion de l'école ou des administrateurs de l'école. Vous pouvez également fournir des informations importantes sur la livraison qui aideront nos équipes de livraison. Par exemple, la zone d'accueil de l'école peut :
    • Accepter le produit sur palettes ?
    • Accepter les camions de livraison pleine grandeur et/ou les remorques ?

Rappels

  • La facture sera générée et envoyée par courriel au champion de l'école la semaine du 21 octobre avec diverses options de paiement telles que carte de crédit, chèque ou virement électronique.
  • La notification de la date de livraison sera envoyée par e-mail au champion de l'école 10 jours avant votre date de livraison avec la fenêtre de livraison de 3 heures.
  • Les commandes seront livrées du 4 novembre au 5 décembre entre le lundi et le jeudi (pas de livraisons le vendredi ni de livraisons la veille d'un PD Day).

Des questions?