Fraîcheur de la ferme : une collecte de fonds saine pour les écoles de l'Ontario

Depuis le lancement de Fraîcheur de la Ferme en 2013, 2 600 écoles ont vendu plus de 5,5 millions de dollars de fruits et légumes cultivés en Ontario, soit plus de 2 millions de livres de produits. Cela a permis aux écoles de récolter 2 millions de dollars et de reverser 3,2 millions de dollars aux agriculteurs locaux.

Pourquoi Fresh from the Farm a-t-il autant de succès ?

• Fraîcheur de la ferme est la seule collecte de fonds scolaire admissible aux écoles publiques, privées et des Premières Nations et aux garderies agréées de l'Ontario, fournissant des fruits et légumes cultivés en Ontario. • Fournit aux écoles un modèle de collecte de fonds rentable qui s'aligne sur la Politique concernant les aliments et les boissons dans les écoles de l'Ontario, permettant ainsi un environnement nutritionnel plus favorable. • Offre des occasions d'introduire les sujets connexes de l'agriculture, de l'alimentation et de la saine alimentation dans le milieu scolaire. • Profite aux agriculteurs de l'Ontario et stimule l'économie provinciale par la promotion et la vente de fruits et légumes frais de l'Ontario, et soutient une meilleure réussite des enfants et des jeunes en promouvant la santé et le bien-être par une consommation accrue de fruits et légumes au sein de la communauté locale.

Qui peut participer chaque automne ?

Écoles publiques et privées enregistrées pour fonctionner en Ontario.

Apprendre encore plus

Écoles des Premières Nations dans nos zones de livraison.

Apprendre encore plus

Centres de garde d'enfants agréés dans nos zones de livraison.

Apprendre encore plus

Quels produits cultivés en Ontario sont vendus?

Le paquet de légumes de 14 lb contient : 5 lb de pommes de terre, 3 lb de carottes, 3 lb d'oignons, 3 lb de patates douces

Apprendre encore plus

Le paquet de pommes de 8 lb contient : 8 lb de pommes Ambrosia

Apprendre encore plus